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Couronnes d'orientation à entraînement direct
Type LTD

Image du produit Couronnes d'orientation à entraînement direct Type LTD

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Description

Les couronnes d'orientation à entraînement direct conviennent aux applications où les performances élevées et l'encombrement réduit sont des critères importants. L'intégration de l'entraînement dans le logement du roulement permet d'éliminer les ensembles sujets à l'usure pour la transmission de la puissance d'entraînement, tels que les courroies dentées, les arbres ou les chaînes. Cela permet de réduire l'énergie d'entraînement nécessaire et de bénéficier d'un positionnement plus précis.

Propriétés - Évaluation

Précision
Vitesse
Ø-Gamme
Prix

Données techniques

Matériau

C45N (en option aluminium)

Température de fonctionnement

de -10 °C à +80 °C

Position de montage

tout

Lubrifiant

Avec graisse pour roulements via graisseurs

Options

Codeur absolu, sortie de câble axiale, unités de contrôle avec câbles, refroidissement par eau

Conseils techniques


Super compact et super personnalisable: Table rotative Franke avec moteur couple LTD

Données générales

  • Boîtier en acier ou en aluminium
  • KKØ : 100 - 1800 mm
  • Système de mesure incrémentielle
  • Système de mesure absolue

Avantages

  • Conception compacte
  • Grand dégagement au centre
  • Libre choix des composants
  • Quatre tailles standard en stock
  • Des solutions sur mesure sont
    également possibles

Fonctionnement et avantages:

kompakt

Compact

dynamisch

Dynamique

energieeffizient

Efficacité énergétique

Conception compacte, grand dégagement au centre

Les tables rotatives Franke à entraînement direct intégré (moteur couple) se caractérisent par une dynamique élevée, une efficacité énergétique maximale et un encombrement très limité. 

 


Durchmesser Direktantriebe Torque

Diamètres disponibles

Les tables rotatives Franke à entraînement direct sont disponibles dans des diamètres allant de 100 mm à 1 800 mm.

 


Tableaux de données

Comparer les données et calculer les cas de charge
Dessin technique LTD0100
LTD0100 MyFranke
Nom ΚΚØ
mm
Valeurs de charge
kN
Couple
Nm
Puissance
A
Vitesse
1/min
Poids
kg
CAD-Download
Calculer le cas de charge
C0a C0r Ca Cr Mnom Mpointe Inom Ipointe nmax
LTD-0100 100 46 22 17 14 4,5 16 1,8 7 2140 8,0

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Dessin technique LTD0215
LTD0215 MyFranke
Nom ΚΚØ
mm
Valeurs de charge
kN
Couple
Nm
Puissance
A
Vitesse
1/min
Poids
kg
CAD-Download
Calculer le cas de charge
C0a C0r Ca Cr Mnom Mpointe Inom Ipointe nmax
LTD-0215 215 128 60 26 22 26,4 105 3,1 12,8 640 21,0

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Dessin technique LTD0320
LTD0320 MyFranke
Nom ΚΚØ
mm
Valeurs de charge
kN
Couple
Nm
Puissance
A
Vitesse
1/min
Poids
kg
CAD-Download
Calculer le cas de charge
C0a C0r Ca Cr Mnom Mpointe Inom Ipointe nmax
LTD-0320 320 382 180 45 39 77 329 4,3 21,6 300 44,0

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Dessin technique LTD0385
LTD0385 MyFranke
Nom ΚΚØ
mm
Valeurs de charge
kN
Couple
Nm
Puissance
A
Vitesse
1/min
Poids
kg
CAD-Download
Calculer le cas de charge
C0a C0r Ca Cr Mnom Mpointe Inom Ipointe nmax
LTD-0385 385 458 216 48 41 118 522 4,3 21,7 193 57,0

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Comparaison de puissanceLTD-0100LTD-0215LTD-0320LTD-0385

Données nominales (convection d'air libre)

Couple nominal TNomAC Nm 4,5 26,4 77 118
Courant nominal INomAC Arms 1,8 3,1 4,3 4,3
Vitesse nominale nNomACLk rpm 2140 640 299 193
Puissance nominale NomAC W 1005 1770 2409 2386
Pertes d'enroulement1 PVDAC W 54 131 230 309
Pertes totales2 PDAC W 96 179 295 357
Couple de maintien THAC Nm 3,2 18,7 54 83
Courant de maintien IHAC Arms 1,2 2,2 3 3
 

Données de pointe

Couple de crête TPeak Nm 16 105 329 522
Courant de crête IPeak Arms 7 12,8 21,6 21,7
Vitesse au couple maximal nPeak rpm 1130 320 126 74
Puissance de crête PPeak W 1897 3526 4343 4049
Pertes d'enroulement1 PPeak W 863 2236 5886 7876
Pertes totales2 PDPeak W 877 2253 5904 7889
 
Données de puissance
Constante de couple kt Nm/Arms 2,549 8,51 18,037 27,449
    Vrms/(rad/s) 1,577 5,2 11,094 16,694
Constante FCEM (phase - phase) ke Vrms/(rpm) 0,165 0,545 1,162 1,748
Constante du moteur km Nm/vW 0,459 1,973 4,483 6,25
Ralenti nidle rpm 2390 727 340 226
Vitesse max. (affaiblissement du champ) nmax rpm - - - -
Fréquence max. (ralenti / affaiblissement du champ) fmax Hz 398 254 159 124
Tension du bus DC UDC VDC 560 560 560 560
Ø Résistance par phase (enroulement uniquement) RPh20 Ω 4,419 3,457 3,206 4,235
Ø Inductance par phase (enroulement uniquement) LPh mH 21,727 19,532 21,071 28,049
Constante de temps du circuit t = L / R Tel ms 4,92 5,65 6,57 6,62
Nombre de paires de pôles n   10 21 28 33
Connexion d'enroulement     Star Star Star Star
 
Système de mesure
Méthode de mesure incremental
Marque de référence single coded
Principe de mesure inductive
Interface 1 Vss
Longueur de câble 1 m
Periode de division 1000 µm
Nombre de ligne 256 640 938 1200
Interpolation 10-fold
Nombre de périodes de signal 2560 6400 9380 12000
Erreur de position par divisions ±11" ±4,5" ±3" ±2,5"
Précision de la période de division (longueur d'arc de ± 10 µm) ±51" ±20" ±14" ±11"
Fréquence de balayage max. 40 kHz
Tension d'alimentation 4V to 7V DC
Connexion électrique cable with M23, 12 pin male

 

 

Annotations

1 Winding Losses are referred to a Coil Temperature of 100°C.

2 The total Losses are made up of: Winding Losses; Stator Iron Losses; Rotor Losses;
Calculation of total Losses: Winding Losses + Stator Iron Losses (at speed X) + Rotor Losses (at speed X)

Ensure that your servo drive can handle the Nominal- and Peakcurrent of the Motor. An adjustment of the Speed and DC Bus Voltage can be done after consultation. The nominal data in this datasheet are based on an ambient/coolant temperature of 20°C.
The stated nominal Torques are without consideration of friction losses through Bearings or Sealings.

Because the exact duty type depends also on the thermal connection of the motor, the embedded thermal monitoring system has to be analysed and attented. However, attention has to be payed that the temperature sensors do not show the exact temperature of the winding and this could be up to 20 K higher due to thermal capacities. Despite an electrical insulation towards the winding, you are only allowed to connect the sensors to your controller by using a galvanic separation in between.