Couronnes d'orientation à entraînement direct
Type LTD
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Les couronnes d'orientation Franke à entraînement direct intégré (moteur couple) se caractérisent par une dynamique élevée, une efficacité énergétique maximale et un espace d'installation compact.
Description
Les couronnes d'orientation à entraînement direct conviennent aux applications où les performances élevées et l'encombrement réduit sont des critères importants. L'intégration de l'entraînement dans le logement du roulement permet d'éliminer les ensembles sujets à l'usure pour la transmission de la puissance d'entraînement, tels que les courroies dentées, les arbres ou les chaînes. Cela permet de réduire l'énergie d'entraînement nécessaire et de bénéficier d'un positionnement plus précis.
Propriétés - Évaluation
Précision | |
Vitesse | |
Ø-Gamme | |
Prix |
Données techniques
Matériau
C45N (en option aluminium)
Température de fonctionnement
de -10 °C à +80 °C
Position de montage
tout
Lubrifiant
Avec graisse pour roulements via graisseurs
Options
Codeur absolu, sortie de câble axiale, unités de contrôle avec câbles, refroidissement par eau
Conseils techniques
Super compact et super personnalisable: Table rotative Franke avec moteur couple LTD
Données générales
- Boîtier en acier ou en aluminium
- KKØ : 100 - 1800 mm
- Système de mesure incrémentielle
- Système de mesure absolue
Avantages
- Conception compacte
- Grand dégagement au centre
- Libre choix des composants
- Quatre tailles standard en stock
- Des solutions sur mesure sont
également possibles
Fonctionnement et avantages:
Compact
Dynamique
Efficacité énergétique
Conception compacte, grand dégagement au centre
Les tables rotatives Franke à entraînement direct intégré (moteur couple) se caractérisent par une dynamique élevée, une efficacité énergétique maximale et un encombrement très limité.
Diamètres disponibles
Les tables rotatives Franke à entraînement direct sont disponibles dans des diamètres allant de 100 mm à 1 800 mm.
Tableaux de données
Comparer les données et calculer les cas de charge
LTD0100 | MyFranke | |||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Nom | ΚΚØ mm |
Valeurs de charge kN |
Couple Nm |
Puissance A |
Vitesse 1/min |
Poids kg |
CAD-Download Calculer le cas de charge |
|||||
C0a | C0r | Ca | Cr | Mnom | Mpointe | Inom | Ipointe | nmax | ||||
LTD-0100 | 100 | 46 | 22 | 17 | 14 | 4,5 | 16 | 1,8 | 7 | 2140 | 8,0 |
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LTD0215 | MyFranke | |||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Nom | ΚΚØ mm |
Valeurs de charge kN |
Couple Nm |
Puissance A |
Vitesse 1/min |
Poids kg |
CAD-Download Calculer le cas de charge |
|||||
C0a | C0r | Ca | Cr | Mnom | Mpointe | Inom | Ipointe | nmax | ||||
LTD-0215 | 215 | 128 | 60 | 26 | 22 | 26,4 | 105 | 3,1 | 12,8 | 640 | 21,0 |
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LTD0320 | MyFranke | |||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Nom | ΚΚØ mm |
Valeurs de charge kN |
Couple Nm |
Puissance A |
Vitesse 1/min |
Poids kg |
CAD-Download Calculer le cas de charge |
|||||
C0a | C0r | Ca | Cr | Mnom | Mpointe | Inom | Ipointe | nmax | ||||
LTD-0320 | 320 | 382 | 180 | 45 | 39 | 77 | 329 | 4,3 | 21,6 | 300 | 44,0 |
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LTD0385 | MyFranke | |||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Nom | ΚΚØ mm |
Valeurs de charge kN |
Couple Nm |
Puissance A |
Vitesse 1/min |
Poids kg |
CAD-Download Calculer le cas de charge |
|||||
C0a | C0r | Ca | Cr | Mnom | Mpointe | Inom | Ipointe | nmax | ||||
LTD-0385 | 385 | 458 | 216 | 48 | 41 | 118 | 522 | 4,3 | 21,7 | 193 | 57,0 |
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Comparaison de puissance | LTD-0100 | LTD-0215 | LTD-0320 | LTD-0385 | ||
---|---|---|---|---|---|---|
Données nominales (convection d'air libre) |
||||||
Couple nominal | TNomAC | Nm | 4,5 | 26,4 | 77 | 118 |
Courant nominal | INomAC | Arms | 1,8 | 3,1 | 4,3 | 4,3 |
Vitesse nominale | nNomACLk | rpm | 2140 | 640 | 299 | 193 |
Puissance nominale | NomAC | W | 1005 | 1770 | 2409 | 2386 |
Pertes d'enroulement1 | PVDAC | W | 54 | 131 | 230 | 309 |
Pertes totales2 | PDAC | W | 96 | 179 | 295 | 357 |
Couple de maintien | THAC | Nm | 3,2 | 18,7 | 54 | 83 |
Courant de maintien | IHAC | Arms | 1,2 | 2,2 | 3 | 3 |
Données de pointe |
||||||
Couple de crête | TPeak | Nm | 16 | 105 | 329 | 522 |
Courant de crête | IPeak | Arms | 7 | 12,8 | 21,6 | 21,7 |
Vitesse au couple maximal | nPeak | rpm | 1130 | 320 | 126 | 74 |
Puissance de crête | PPeak | W | 1897 | 3526 | 4343 | 4049 |
Pertes d'enroulement1 | PPeak | W | 863 | 2236 | 5886 | 7876 |
Pertes totales2 | PDPeak | W | 877 | 2253 | 5904 | 7889 |
Données de puissance | ||||||
Constante de couple | kt | Nm/Arms | 2,549 | 8,51 | 18,037 | 27,449 |
Vrms/(rad/s) | 1,577 | 5,2 | 11,094 | 16,694 | ||
Constante FCEM (phase - phase) | ke | Vrms/(rpm) | 0,165 | 0,545 | 1,162 | 1,748 |
Constante du moteur | km | Nm/vW | 0,459 | 1,973 | 4,483 | 6,25 |
Ralenti | nidle | rpm | 2390 | 727 | 340 | 226 |
Vitesse max. (affaiblissement du champ) | nmax | rpm | - | - | - | - |
Fréquence max. (ralenti / affaiblissement du champ) | fmax | Hz | 398 | 254 | 159 | 124 |
Tension du bus DC | UDC | VDC | 560 | 560 | 560 | 560 |
Ø Résistance par phase (enroulement uniquement) | RPh20 | Ω | 4,419 | 3,457 | 3,206 | 4,235 |
Ø Inductance par phase (enroulement uniquement) | LPh | mH | 21,727 | 19,532 | 21,071 | 28,049 |
Constante de temps du circuit t = L / R | Tel | ms | 4,92 | 5,65 | 6,57 | 6,62 |
Nombre de paires de pôles | n | 10 | 21 | 28 | 33 | |
Connexion d'enroulement | Star | Star | Star | Star | ||
Système de mesure | ||||||
Méthode de mesure | incremental | |||||
Marque de référence | single coded | |||||
Principe de mesure | inductive | |||||
Interface | 1 Vss | |||||
Longueur de câble | 1 m | |||||
Periode de division | 1000 µm | |||||
Nombre de ligne | 256 | 640 | 938 | 1200 | ||
Interpolation | 10-fold | |||||
Nombre de périodes de signal | 2560 | 6400 | 9380 | 12000 | ||
Erreur de position par divisions | ±11" | ±4,5" | ±3" | ±2,5" | ||
Précision de la période de division (longueur d'arc de ± 10 µm) | ±51" | ±20" | ±14" | ±11" | ||
Fréquence de balayage max. | 40 kHz | |||||
Tension d'alimentation | 4V to 7V DC | |||||
Connexion électrique | cable with M23, 12 pin male |
Annotations
1 Winding Losses are referred to a Coil Temperature of 100°C.
2 The total Losses are made up of: Winding Losses; Stator Iron Losses; Rotor Losses;
Calculation of total Losses: Winding Losses + Stator Iron Losses (at speed X) + Rotor Losses (at speed X)
Ensure that your servo drive can handle the Nominal- and Peakcurrent of the Motor. An adjustment of the Speed and DC Bus Voltage can be done after consultation. The nominal data in this datasheet are based on an ambient/coolant temperature of 20°C.
The stated nominal Torques are without consideration of friction losses through Bearings or Sealings.
Because the exact duty type depends also on the thermal connection of the motor, the embedded thermal monitoring system has to be analysed and attented. However, attention has to be payed that the temperature sensors do not show the exact temperature of the winding and this could be up to 20 K higher due to thermal capacities. Despite an electrical insulation towards the winding, you are only allowed to connect the sensors to your controller by using a galvanic separation in between.
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