Le service complet de Franke
Nos services personnalisés vous accompagnent sur la voie de la solution de roulement optimale et garantissent également une utilisation efficace pendant toute la durée de vie.
En 7 étapes
vers votre
Si vous demandez à Franke de fabriquer des solutions de stockage spécifiques au client, le projet se déroule généralement selon les étapes suivantes :
1
Prenez contact avec Franke - via le formulaire de contact, par téléphone, lors d'une visite à un salon ou lorsqu'un employé de Franke vous rend visite. Première description sommaire de votre projet et de vos besoins.
2
Conseils techniques sur votre projet par un expert de Franke - par téléphone ou dans vos locaux.
3
En fonction de la complexité de la demande, il peut être nécessaire de créer un cahier des charges précis. Idéalement, nous recevrons une fiche de spécifications avec toutes les conditions techniques.
4
Offre de Franke avec une proposition de solution individuelle et avec indication du délai de livraison.
5
Facultatif : production d'un prototype et tests avec le prototype.
6
Passer des commandes, produire et livrer.
7
Facultatif : formation à l'installation chez Franke ou dans vos locaux, aide à l'installation dans vos locaux.
Vous planifiez déjà votre prochain projet ?
Nous serons heureux de travailler avec vous pour trouver la bonne solution pour votre application.
Présentation et mise à disposition
de parties d'échantillons
Un employé de l'agence Franke responsable de votre entreprise se fera un plaisir de vous rendre visite avec des échantillons de pièces avant la première planification ou d'organiser une exposition interne pour présenter les produits Franke dans votre entreprise. Vous pouvez également nous rendre visite dans notre centre de formation à Aalen pour en savoir plus sur nos solutions de roulements. Nous vous fournirons également des échantillons de pièces pour vos tests.
Construction de prototypes et essais
Les prototypes vous permettent de tester en détail la solution souhaitée et d'optimiser le produit fini. Pour les solutions spécifiques aux clients, nous testons de manière approfondie les roulements spécialement conçus pour votre application en fonction de vos exigences. Sur demande, vous recevrez des rapports d'essai détaillés et une documentation pour chaque produit, dans lesquels nous garantissons le respect des spécifications respectives.
Formation des clients
Dans le cadre de nos formations gratuites sur les roulements à billes et les systèmes linéaires, nos experts vous font profiter de leur vaste savoir-faire et vous montrent comment accroître l'efficacité de vos machines et systèmes. Les formations ont lieu soit dans notre centre de formation et de clientèle d'Aalen, soit directement dans vos locaux. Les dates peuvent être fixées individuellement. Veuillez contacter votre conseiller technique : Contact
Service après-vente Franke
Retravailler les couronnes d'orientation
Utilisez les avantages économiques de la maintenance préventive. Avant l'expiration de la durée de vie calculée de vos couronnes d'orientation Franke, nous vous soumettrons volontiers une offre de rechapage. Dans de nombreux cas, il suffit de remplacer des composants individuels tels que les fils des chemins de roulement ou les cages des éléments roulants pour que le roulement retrouve sa pleine fonctionnalité. Cela permet d'économiser du temps et de l'argent et constitue une contribution précieuse à la conservation des ressources et à la protection de l'environnement.
Prenez contact avec nous !
Vous souhaitez obtenir des conseils sur les produits Franke ? Vous avez des questions concernant une commande ? Ou bien avez-vous besoin d'un praticien Franke dans votre région ? Vous trouverez ici le bon interlocuteur.