Se déplacer de manière innovante

A la recherche d'une construction particulièrement peu encombrante, Erich Franke a inventé un nouveau type de roulement en 1936: le roulement à rouleaux métalliques. Nous avons continuellement développé son principe de quatre courses au fil des ans. Aujourd'hui, Franke est connu dans le monde entier comme spécialiste des roulements et des systèmes linéaires. Nous employons plus de 250 personnes à notre siège social à Aalen. De plus, nous sommes représentés dans le monde entier avec de nombreuses agences.

solutions individuelles

La géométrie à quatre points développée par Erich Franke constitue la condition préalable idéale pour les solutions de produits individuels car elle permet la plus grande variabilité possible. Nos clients ont le libre choix du matériau, de la géométrie, de la taille, du motif de perçage, de la denture ou des joints. Une grande variété de matériaux peut également être utilisée pour la construction environnante.

0%

de nos produits sont des solutions clients individuelles


0

nouveau prototype pour un entrepôt spécial spécifique au client quitte l'usine en moyenne par semaine


0

agences à travers le monde pour la proximité client et un service parfait




Avec le client.
Pour le client.

Nos solutions de produits sont toujours adaptées à l'application respective. Nous travaillons en étroite collaboration avec nos clients à tout moment, de la conception et la construction de prototypes à de vastes séries de tests. Cela vaut aussi bien pour les pièces individuelles que pour la production en série.