Fermer
Fermer

Choix du pays/de la région et de la langue

Engagement

Subventions et sponsoring

Nous utilisons les subventions et le sponsoring comme un instrument de marketing efficace et encourageons, entre autres, les travaux d'études dans les universités sous forme d'échantillons gratuits. Au niveau local, nous soutenons les écoles, les clubs sportifs et les manifestations culturelles par le biais de subventions.


Sponsoring chez Franke

Le sponsoring peut être un outil de marketing très efficace, car il permet aux entreprises de présenter leur marque, leurs produits ou leurs services de manière large et ciblée. Le sponsoring se réfère généralement au soutien financier ou matériel d'événements, de personnes ou d'organisations dans l'espoir que la présentation de la marque qui en résulte conduise à une perception positive et à une fidélisation accrue de la clientèle.

Chez Franke, le sponsoring consiste d'une part en la mise à disposition d'échantillons gratuits (roulements à fil, systèmes linéaires) pour les prototypes et la recherche. Des exemples concrets sont les éléments de roulement pour les jantes sans moyeu dans le sport automobile ou les composants pour les travaux d'études dans les universités. En contrepartie, nous bénéficions de mesures publicitaires sur les voitures de course ou dans les médias dans le cadre de reportages. De cette manière, nous pouvons nous adresser à un large public et associer notre marque à la vitesse, à la performance et à l'innovation.



Lien régional

La sponsorizzazione viene utilizzata da Franke anche a livello locale, ad esempio sostenendo scuole, club sportivi o eventi culturali. In questo caso, possiamo presentare il nostro marchio nella comunità e allo stesso tempo dare qualcosa in cambio. Sostenendo le iniziative locali, otteniamo la fiducia e la fedeltà dei consumatori.


Die Franke GmbH aus Aalen ist Spezialist innovativer Bewegungen