Meilleures perspectives
pour les demandeurs d'emploi  

Franke est l'inventeur du Wire Race Bearing et le leader technologique dans le développement et la production de systèmes de mouvement légers. Nous employons environ 280 personnes à notre siège social à Aalen, impliqués dans le développement, la conception, la production et l'administration. Notre personnel hautement qualifié et motivé dans le monde entier joue un rôle crucial dans notre succès.


Ce que propose Franke.

Des procédures de prise de décision courtes, l'initiative personnelle et la communication directe sont les caractéristiques de notre relation chez Franke. Nous encourageons et promouvons continuellement notre personnel pour soutenir cette voie. Des programmes d'initiation ciblés, une variété de mesures de formation et des programmes de développement avancés vous offrent une multitude de possibilités.

Notre emplacement

La ville d'Aalen dispose de bonnes connexions infrastructurelles et est située au cœur du sud de l'Allemagne. Nœud de transport important de la Deutsche Bahn et bénéficiant d'excellentes connexions avec le réseau routier national et international, le chef-lieu du district d'Ostalb présente une excellente infrastructure.

Aalen est l'une des cinq villes de la partie orientale de l'État de Wurtemberg qui a reçu le titre de ville attractive pour les cadres lors d'un audit. Cet examen critique a pris en compte les facteurs de localisation tels que les services de communication et d'éducation, la culture et les loisirs.

Cliquez sur le lien suivant pour en savoir plus sur la ville d'Aalen